Voyages

Air Méditerranée: Renforcement de sa desserte de l’Algérie

info

Air Méditerranée propose des vols plus fréquents et low cost afin de renforcer sa desserte de l’Algérie. De trois vols par semaine actuellement, la compagnie aérienne passera à 5 vols l’été prochain, pour les mois de juillet et août.

Les tarifs sont proposés à 18500 da à partir de l’Algérie vers Paris, aller-retour. Sur la destination Marseille, les prix sont fixés à 12 000 da.

Voici son communiqués de Presse

le 27 janvier 2015 – Air Méditerranée

 

Communiqués de Presse

 

Air Méditerranée, créée en 1997, est une compagnie aérienne française basée à Toulouse. Spécialisée dans la desserte du bassin méditerranéen, elle effectue des vols pour les particuliers et des vols pour les principaux tour-opérateurs et agences de voyages français et européens. Une compagnie reliant l’Algérie et la France et engagée dans un plan de développement ambitieux, au service des voyageurs.

Air Méditerranée renforce sa desserte de l’Algérie

Des vols plus fréquents et low cost
Tout en vous présentant ses meilleurs vœux, Air Méditerranée a le plaisir de vous faire part de son programme de vols réguliers entre l’Algérie et la France. Avec plus de quinze vols hebdomadaires notre compagnie renforce son offre pour cet été.

Programme de vols réguliers d’Air Méditerranée au départ de l’Algérie

Alger / Paris-CDG : Actuellement 3 vols par semaine les Lundi, Mercredi, Vendredi
Cet été, en Juillet et Août : 5 vols par semaine les Lundis, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi

Oran / Paris-CDG : Actuellement 3 vols par semaine les Lundi, Mercredi, Vendredi
Cet été en Juillet et Août : 5 vols par semaine les Lundi, Mardis, Mercredis, Jeudi et Vendredi

Chlef/ Paris-CDG : 2 vols par semaine les Mardi et Jeudi

Alger / Marseille : Actuellement, 3 vols par semaine les dimanche, mardi et jeudi
Cet été, le programme de vols sera renforcé et communiqué prochainement

Les tarifs au départ de l’Algérie vers Paris-CDG sont proposés à partir de 18 500 Dinars algériens aller-retour, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus jusqu’à 25kg en soute.

Sur la destination Marseille, les tarifs sont proposés à partir de 12 000 Dinars algériens aller-retour, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus jusqu’à 25kg en soute.

L’Avion pour tous

En proposant des liaisons aériennes régulières, à des tarifs très compétitifs, Air Méditerranée contribue activement aux échanges touristiques et économiques entre l’Algérie et la France. Elle permet également de faciliter le rapprochement entre les personnes en rendant accessibles les voyages pour motifs personnels, familiaux ou amicaux.

Des tarifs « low cost »

Air Méditerranée propose des tarifs de base étudiés au plus juste, et des services complémentaires, afin que le passager puisse dessiner le voyage qui lui correspond et le personnaliser en fonction de ses besoins et de ses envies.

Afin de répondre aux besoins de tous les voyageurs, Air Méditerranée étudie au plus juste sa structure de prix et offre à ses clients des tarifs accessibles, affichés intégralement, toutes taxes comprises, frais de dossier et de bagages inclus.

Des options possibles

Sur ses vols les plus courts la compagnie offre la possibilité d’acheter une collation à bord, ce qui permet de ne payer que ce qui est effectivement consommé et de réduire d’autant le prix du billet de base.

Les services Premiums offrent aux passagers le choix du voyage à la carte.

    – Premium Seating donne accès à la réservation de sièges dans l’avion.
    – Service Kilos Supplémentaires permet la réservation d’excédents bagages, d’équipements sportifs et de bagages spéciaux.
    – Premium Check-in donne un accès prioritaire à l’enregistrement
    – Premium Boarding donne un accès prioritaire à l’embarquement

La vente des billets est ouverte pour les vols Air Méditerranée dans les agences de voyages, sur le site internet de la compagnie http://www.air-mediterranee.fr ou par téléphone au 0826 460 730 (0,15€ par minute).

Air Méditerranée, une compagnie aérienne dynamique

Dans le cadre du développement de son programme de vols réguliers, Air Méditerranée a entamé des discussions avec des partenaires financiers. Cette démarche vise à renforcer la position de la compagnie et à lui permettre de continuer à étoffer son réseau de vols réguliers.

Air Méditerranée s’est engagée depuis trois ans dans une stratégie dynamique d’adaptation au marché. Elle a ainsi repositionné son activité de compagnie charter vers une activité de compagnie régulière.

  • Prime de scolarité pour la rentrée scolaire 2019
    Prime de scolarité de 3.000 DA aux élèves nécessiteux Durant la première semaine de la rentrée, une prime de scolarité de 3.000 DA, sera distribuée aux élèves issus des familles nécessiteuses, selon M. Messaoud Amraoui, membre de la commission éducation de l'Assemblée populaire nationale (APN), dans une déclaration à la presse.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook