Voyages

Deux nouvelles dessertes aériennes relieront la capitale au cours de ce mois

Tassili Airlines

Dans un communiqué de presse d’hier, Tassili Airlines souligne qu’elle proposera dès le 23 de ce mois, une nouvelle liaison aérienne qui reliera la capitale à Tlemcen en aller retour, chaque jeudi et samedi. La ville de Batna connaîtra la création, dès le 27 du mois en cours, d’un vol bi-hebdomadaire programmé en aller retour, tous les lundis et vendredis.

Dans le cadre de son programme d’exploitation du réseau de transport régulier domestique grand public, la compagnie aérienne nationale, Tassili Airlines compte étendre son réseau régulier domestique grâce à l’ouverture de deux nouvelles dessertes.

A compter du 23 octobre 2014 :

    Alger – Tlemcen : aller retour, chaque jeudi et samedi

A compter du 27 octobre 2014 :

    Alger – Batna : aller retour, chaque lundi et vendredi

Pas moins de douze aéronefs soit une capacité de 1.064 sièges, a souligné la compagnie, offerte par 4 aéronefs de type Boeing 737-800 Nouvelle génération module 155 sièges commercialisés en version « bi-classes » business et économique, ainsi que 4 aéronefs de type Bombardier Dash8 Q400 module 74 sièges et 4 autres aéronefs du même constructeur de type Dash8 Q200 module 37 sièges, viendront ainsi renforcer l’offre domestique.

Il y a lieu de rappeler que TAL a inauguré en décembre dernier, la ligne Adrar-Oran-Adrar qui lui a permis de renforcer davantage son réseau intérieur.

En 2013, TAL a transporté près de 600.000 voyageurs, un chiffre en nette évolution par rapport à 2012.

La compagnie aérienne a été créée en mars 1998, en vertu d’une joint-venture entre Sonatrach et Air Algérie avant de devenir une filiale à 100% de Sonatrach en avril 2005.

  • Prime de scolarité pour la rentrée scolaire 2019
    Prime de scolarité de 3.000 DA aux élèves nécessiteux Durant la première semaine de la rentrée, une prime de scolarité de 3.000 DA, sera distribuée aux élèves issus des familles nécessiteuses, selon M. Messaoud Amraoui, membre de la commission éducation de l'Assemblée populaire nationale (APN), dans une déclaration à la presse.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook