Voyages

Air Algérie a annoncé l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Lisbonne

air-algerie-logo

Air Algérie a inauguré mardi 15 avril, une nouvelle ligne au départ d’Alger ver Lisbonne, capitale portugaise.

Cette nouvelle déserte vers Lisbonne intervient « dans le cadre d’un programme qui comprend un second vol effectué tous les jeudis afin de faciliter les échanges avec le Portugal », a fait savoir le PDG d’Air Algérie, Mohamed Salah Boultif, cité par l’APS.

Cette destination a une importance pour Air Algérie, a ajouté ce responsable, car le Portugal est proche des pays du nord de la Méditerranée comme il constitue, à ses yeux, un hub vers l’Afrique lusophone. Amar Ghoul, ministre des Transports, Présent à la cérémonie, a annoncé que l’Algérie compte renforcer ce vol par d’autres destinations vers le nord du Portugal. « Le ministère prendra en charge convenablement les accords aérien et maritime ainsi que l’accord sur le transport terrestre » avec le Portugal, pour encourager le tourisme et les relations d’affaires, a promis le ministre algérien. Le ministre portugais de l’Economie, Antonio Pirea de Lima, a confié qu’il s’attend à ce que ce premier vol contribue à l’essor des échanges entre les deux pays.

Air Algérie propose le billet à raison de 19 900 DA.

  • Prime de scolarité pour la rentrée scolaire 2019
    Prime de scolarité de 3.000 DA aux élèves nécessiteux Durant la première semaine de la rentrée, une prime de scolarité de 3.000 DA, sera distribuée aux élèves issus des familles nécessiteuses, selon M. Messaoud Amraoui, membre de la commission éducation de l'Assemblée populaire nationale (APN), dans une déclaration à la presse.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook