Voyages

Air Algérie annonce le renforcement de sa destination de Londres avec tarifs réduits pour la saison estivale

Air Algérie - Londres-Alger

Air Algérie vient d’annoncer le renforcement de sa fréquence des vols à destination de Londres durant la saison estivale 2016 à raison d’un vol quotidien sur la ligne Alger-Londres-Alger avec des tarifs réduits sur les billets.

Le représentant général d’Air Algérie en Grande-Bretagne, Nadir Hafs, a indiqué à l’APS que : « Les membres de la communauté algérienne résidant au Royaume-Uni, et même dans certains pays scandinaves, auront ainsi à leur disposition un vol quotidien au départ de Londres, et ce, du 27 juin au 18 septembre 2016 ».

Air Algérie assure actuellement quatre (4) vols par semaine et, durant les années passées, un vol supplémentaire était programmé lors de la saison estivale. « La décision de renforcer la fréquence des vols est motivée pas la forte demande durant la saison estivale -pour capter un potentiel en plus- », a expliqué M. Hafs.

« Les billets à tarifs réduits pour la prochaine saison estivale, qui ont déjà été mis en vente, sont disponibles jusqu’au 30 avril », a-t-il fait savoir. Les tarifs sur les vols d’Air Algérie connaîtront aussi, aux mois de juillet et août, une réduction supplémentaire pour les enfants âgés entre deux et douze ans lesquels bénéficiaient déjà d’une réduction de 25% lors des saisons estivales passées.

Les tarifs moyens pour adultes en période estivale sont à partir de 386 livres à condition d’acquérir le billet avant le 30 avril 2016. Mais au delà de cette date, les tarifs peuvent dépasser largement les 500 livres. Des tarifs réduits sont aussi prévus durant le Ramadhan et pour l’Aïd El Fitr et celui d’El Adha ainsi que durant les périodes creuses de l’année.

  • Les pensions de retraites revalorisées au mois de mai 2020
    Revalorisation des pensions de retraite le 1er mai 2020 Les pensions de retraites seront revalorisées au titre de l'année 2020 à des taux oscillant entre 2 et 7% à partir du 1er mai courant, a indiqué samedi dernier un communiqué du ministère de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook