Voyages

Tassili Airlines inaugure sa nouvelle liaison Alger-Paris

Tassili Airlines

Lancement d’une nouvelle ligne régulière Alger-Paris, annoncé hier par la compagnie aérienne Tassili Airlines, du groupe Sonatrach.

Les vols seront programmés deux fois par semaine, le mardi et le vendredi, entre l’aéroport d’Alger et l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle (Roissy). « Cette nouvelle desserte régulière internationale fait partie d’un programme d’exploitation commercial progressif couvrant la partie France, où une importante communauté algérienne est implantée », a indiqué Tassili Airlines dans son communiqué.

Avec cette nouvelle desserte vers la France, la compagnie aérienne inaugure sa quatrième ligne régulière internationale, après celle de Alger-Marseille et de Alger-Strasbourg en novembre 2014 et la dernière en date Alger-Lyon en juillet 2015.

  • Prime de scolarité pour la rentrée scolaire 2019
    Prime de scolarité de 3.000 DA aux élèves nécessiteux Durant la première semaine de la rentrée, une prime de scolarité de 3.000 DA, sera distribuée aux élèves issus des familles nécessiteuses, selon M. Messaoud Amraoui, membre de la commission éducation de l'Assemblée populaire nationale (APN), dans une déclaration à la presse.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook