Voyages

Saison estivale : l’ENTMV annonce 36% de réduction sur les tarifs des billets

ENTMV Algérie Ferries

le PDG de l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV), Ahcene Grairia, a annoncé mardi 26 avril, des réductions allant jusqu’à 36% sur les tarifs des billets durant la période allant du 15 juin au 15 septembre prochain.

Ces réductions seront applicables aux différentes prestations offertes par l’entreprise aux membres de la communauté nationale résidant à l’étranger. Selon les explications de M. Grairia, les tarifs classe cabine sont passés de 513 euros en 2015 à 340 euros (-34%) durant l’année en cours, ceux de la classe couchette, de 423 euro à 286 euro (-32%) et ceux de la classe fauteuil, de 385 euros à 248 euros (-36%). Les tarifs appliqués aux voitures sont passés de 734 euros à 610 euros (-20%).

Répondant au questions des députés sur les préparatifs de l’accueil des Algériens résidant à l’étranger durant la saison estivale, le responsable de l’ENTMV a indiqué que l’opération de l’achat des billets a été lancée sur Internet depuis deux mois déjà. L’ENTMV a bénéficié de deux nouvelles lignes, l’une reliant Skikda au port de Gênes (Italie) avec 9 dessertes programmées et une autre reliant Mostaganem à Valence visant à atténuer la pression sur les lignes de Valence, Oran et Alicante.

Articles apparentés

Commentaires

commentaires

Recherche
Catégories
Archives