Voyages

Les Détenteurs de passeports ordinaires peuvent voyager en France sans restrictions après le 26 août

aéroport

Air Algérie vient d’annoncer ce jeudi 23 juillet 2015 dans un communiqué, que les détenteurs de passeports ordinaires algériens peuvent finalement se rendre en France après le 26 août.

La compagnie aérienne nationale, assure dans son communiqué: « Air Algérie tient à informer ses passagers que la note concernant l’obligation de détenir un passeport biométrique était nulle et non avenue ».

Que s’est-il passé ? « Nous avons reçu une note de la part de la PAF française annulant une autre note envoyée par l’un des agents sur sa propre initiative. Les détenteurs de passeports ordinaires peuvent voyager en France sans restrictions après le 26 août », explique la direction d’Air Algérie. Des agences de voyage et les compagnies aériennes Air Algérie et Aigle Azur ont informé en début de semaine leurs clients de l’impossibilité pour les détenteurs de passeports ordinaires de voyager en France à partir du 26 août.

  • Les pensions de retraites revalorisées au mois de mai 2020
    Revalorisation des pensions de retraite le 1er mai 2020 Les pensions de retraites seront revalorisées au titre de l'année 2020 à des taux oscillant entre 2 et 7% à partir du 1er mai courant, a indiqué samedi dernier un communiqué du ministère de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook