Voyages

Deux nouvelles lignes aériennes
annoncées par Air Algérie
au départ de Annaba vers Istambul et Milan

Air Algérie
La nouvelle ligne aérienne Annaba –Istambul (Turquie) sera inaugurée le 13 novembre, a-t-on appris du directeur régional de la compagnie nationale Air Algérie, M. Labbaci Mansour. Deux vols par semaine, dimanche et mercredi à 20h50, seront programmés au départ de l’aéroport international Rabah-Bitat d’Annaba.

La nouvelle liaison Annaba-Istambul (Turquie)

Le prix du billet du voyage en aller-retour a été fixé à 33.000 dinars, a révélé la même source, faisant remarquer que près de 40% des clients traditionnels de la compagnie nationale Air Algérie venant des régions de l’extrême nord-est du pays prenaient l’avion à destination d’Istambul via la Tunisie. L’ouverture de cette nouvelle liaison aérienne Annaba – Istambul sera assurée en deux heures 45 minutes et va être certainement favorablement accueillie par les agences de voyages implantées dans les wilayas d’Annaba, de Guelma, d’El-Tarf, de Skikda, de Souk-Ahras et de Tébessa. L’initiative de la mise en service de cette ligne aérienne vise à répondre aux besoins des citoyens, notamment les commerçants, en matière de transport, qui connaît, ces derniers temps, une certaine dynamique.

La nouvelle liaison Annaba-Milan (Italie)

Une autre liaison aérienne Annaba –Milan (Italie) sera lancée en janvier 2014, a encore ajouté le même responsable. Ce qui va permettre de répondre à la demande de la clientèle de la compagnie Air Algérie des deux rives de la Méditerranée. La ville italienne de Milan abrite une forte concentration de ressortissants algériens. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les employés des sociétés mixtes algéro-italiennes qui ne seront pas obligés de transiter par Tunis et Alger pour rejoindre Milan ou Annaba.

  • Les pensions de retraites revalorisées au mois de mai 2020
    Revalorisation des pensions de retraite le 1er mai 2020 Les pensions de retraites seront revalorisées au titre de l'année 2020 à des taux oscillant entre 2 et 7% à partir du 1er mai courant, a indiqué samedi dernier un communiqué du ministère de l'Emploi, du Travail et de la Sécurité sociale.
Recherche
Catégories
Archives
Nos pages sur Facebook